Communiqué de presse
Comité des Citoyens de Montreuil et Elire Montreuil
Les élections départementales des 22 et 29 mars seront décisives pour le quotidien de nos concitoyens. Les futurs élus décideront particulièrement des sujets liés à la solidarité, l’éducation, l’emploi, les transports et les politiques culturelle et sportive.
Le risque de voir basculer à droite le département de Seine Saint Denis est réel.
Militants de gauche convaincus, nous avons su nous rassembler pour un avenir à gauche en Seine-Saint-Denis. Notre candidature commune a été possible grâce à une nouvelle génération de militants et d’élus du Comité des Citoyens Montreuillois et de Ma Ville J’y Crois qui ont travaillé en intelligence avec les militants et élus Élire Montreuil
Se présenter aux élections départementales est une décision mûrement réfléchie. Notre seule motivation est l’intérêt général.
Forts de notre ancrage local, nous mettrons toute notre énergie pour apporter des réponses et moyens concrets aux habitants de notre département, trop nombreux à être frappés durement par la crise
Nous sommes des militants et des élus libres et responsables, bien décidés à faire entendre la voix des habitants au niveau départemental, et dégagés de toute soumission aux états-majors politiques.
A Montreuil sur le canton 13
Sont candidats titulaires : Mouna Viprey et Grégory Villeneuve
Sont candidats suppléants : Chantal Fitoussi et Alexandre Tuaillon
A Montreuil/Rosny sur le canton 12
Sont candidats titulaires : Catherine Dehay et Nordine Rahmani
Sont candidats suppléants : Leila Guerfi et Jean Pierre Fuda